Somnambule, tome 2

« Depuis que le destin de Lexa Morton a croisé celui de Jeremy Boyce, tout a changé. Elle a traversé énormément d’épreuves depuis l’évasion de son père Alaric de la prison de Rikers Island à New York, et elle est encore prête à se tenir debout pour arriver à ses fins. À sa grande surprise, son père lui dévoile qu’il possède un centre de guérison pour somnambules en Amazonie.

 

Après de nombreuses péripéties, leur fuite inopinée vers ce lieu sauvage présage un voyage hors du commun et des rencontres stupéfiantes.

 

Elle se lance dans cette nouvelle aventure au coeur de la forêt amazonienne dans le but de trouver un remède miraculeux pour ces êtres nocturnes : une cure pour son père et pour celui qu’elle aime. Cette mission se corse lorsque Lexa découvre par hasard que son capteur de rêves n’a rien d’un objet ordinaire. Il détient un pouvoir particulier qui lui permet de s’évader dans des rêves lucides.

 

En plus de toutes les épreuves rocambolesques qu’elle a vécues à New York et en Géorgie, les adieux déchirants avec son ami Treven lui ont brisé le coeur. Malgré tout, Lexa est prête à découvrir ce que l’avenir lui réserve avec Jeremy, car elle est désormais éprise de ce somnambule qui lui fera voir la vie sous un tout nouvel angle. » (Source : Livraddict.com)

 

Le tome 2 est aussi sensationnel que le tome 1.
À lire !

 

Source de l’image à la une : Booknode.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s