The Originals, tome 1 : L’ascension

« 1722. Depuis que les frères et sœur Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson ont débarqué sur les côtes de la Nouvelle-Orléans, ils se battent pour revendiquer la ville. Ils sont les plus anciens vampires au monde, essayant de se partager la ville avec les sorcières et les loups-garous.

 

Entre en scène Vivianne. Élevée comme une sorcière, elle est fiancée à un loup-garou pour une union qui devrait apporter la paix entre les sorcières et les loups-garous. Elle est la seule fille de la Nouvelle-Orléans hors de portée des Mikaelson. Klaus envisage immédiatement de faire sienne Vivianne. Les vampires peuvent-ils s’accrocher à leur territoire dans la ville ? Ou Vivianne et Klaus déclencheront-ils une bataille plus grande que tout ce que la Nouvelle-Orléans n’a jamais connu ? » (Source : Livraddict.com)

 

C’est dans cette trilogie que l’on voit une autre facette de la personnalité des personnages principaux ( Klaus, Elijah et Rebekah ) que l’on a rencontrés dans la série télévisée Le journal d’un vampire et maintenant, dans la série dérivée Les vampires originels.

1206447-gf
Source de l’image : Renaud-Bray.com

L’univers de la série a été respecté et les trois romans sont intéressants ! Un peu plus et… pendant la lecture, on entend la musique de fond…

1540580-gf
Source de l’image : Renaud-Bray.com

Il y a maintenant une autre série télévisée dérivée qui a été créée à partir de la série The Originals (Les vampires originels). Cette série se nomme Legacies. On y présente les aventures de Hope Mikaelson (la fille hybride : sorcière, loup-garou et vampire) qui est aussi la fille de Klaus Mikaelson et de Hayley.

2746
Source de l’image : Hypnoweb.net

 

Source de l’image à la une : Booknode.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s