Vampirates, tome 1 : Les démons de l’océan

Tout débute avec une chanson énigmatique… Une chanson sur des pirates qui sont également des vampires… Un bateau pas comme les autres habité par un équipage effrayant et dirigé par un capitaine voilé pour des raisons mystérieuses…

 

Cependant, attention !
Ce n’est pas une légende, mais un avertissement. Personne ne souhaite à personne de rencontrer cet équipage. Si vous voyez ce bateau ou si vous rencontrez cet équipage, prenez garde et soyez prudent. On ne sait jamais où le danger se cache…

 

« 2505. Le niveau des océans a monté. Une nouvelle ère de piraterie a commencé. Pris dans une violente tempête, Grace et Connor, des jumeaux, font naufrage au milieu de l’océan. Recueilli par un bateau pirate, Connor apprend très vite à manier le sabre. Mais est-il fait pour devenir pirate ? Grace, quant à elle, se trouve à bord d’un mystérieux navire. Enfermée à double tour, elle sait qu’on ne lui fera pas de mal tant qu’elle suivra les règles dictées par le capitaine.
Naviguant l’un et l’autre vers des eaux inexplorées, une seule chose compte désormais pour eux : se retrouver. » (Source : Livraddict.com)

 

À lire sans hésiter !

 

Source de l’image à la une : Booknode.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s