Magisterium, tome 5 : La tour d’or

Après que Cal eu arrêté la guerre entre les forces du mal et les membres de l’Assemblée des magiciens combinés au personnel enseignant du Magisterium en se retournant contre le Seigneur du mal (Alex). Après avoir englouti Alex dans le chaos. Après avoir sauvé son loup Carnage. Et enfin, après avoir réussi une bonne fois pour toutes à sauver l’âme de son meilleur ami Aaron… (voir le tome 4).

 

Cal n’a pas à retourner en prison. Il est de retour chez lui avec un intrus/allié dans sa tête (Aaron). Son meilleur ami qui entend maintenant toutes ses pensées et qui communique avec lui sans faire de bruit !

 

Dans ce tome, Cal retourne au Magisterium pour son année d’or (sa dernière année avant le Collegium). Une bonne partie des étudiants le déteste, mais quelques-uns sont de son côté (dont ses amis, son père et son mentor Rufus).

 

Cal devra travailler fort parce qu’il a raté plusieurs cours à cause de ses mésaventures. Il a donc, beaucoup de travail à rattraper.

 

Alex (le Dévoré du chaos) va revenir, à la charge, plus puissant que jamais à coups de menaces et d’exigences !!

 

Ce sera, comme d’habitude, à Cal et ses amis de régler le problème, c’est-à-dire contenir un Dévoré du chaos ainsi que toute son armée !! Mais c’est surtout sur Cal que tout le monde compte. Le poids du monde des magiciens est sur ses petites épaules !!!

 

J’ai adoré la cohabitation de Cal et Aaron dans le même cerveau ! Ils font une bonne équipe et se soutiennent l’un l’autre. Il va y avoir beaucoup de changements dans l’avenir du monde de la magie (surtout par rapport à la façon de voir et de vivre avec les Dévorés). Une série mémorable !!!

 

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s