Bodyguard, tome 6 : Le fugitif

À la fin du tome 5,

-Charley part en Chine pour effectuer des tests cliniques dans le but de remarcher un jour.

-Connor part en mission à Mexico.

-L’assassin a reçu l’ordre d’éliminer toute l’équipe de Bodyguard.

………………………………………………………..

 

À Mexico, Connor est assigné à la protection d’un ado nommé Eduardo. Ils ont été invités à une fête d’une fille de sa classe. Ils s’amusent bien jusqu’à ce qu’une fusillade se déclenche. Connor le protège du mieux qu’il peut selon son entrainement, mais son Sujet Prioritaire reçoit une balle…

 

Une fois de retour au siège de Bodyguard, il constate avec effroi qu’il y a eu un incendie dans leur quartier général (QG) et qu’un de ses instructeurs a été tué. De plus, tous les autres instructeurs y compris les agents (à part lui et Charley) ont été enlevés.

 

Connor a retrouvé Amir qui était très bien caché au QG. Ensemble, ils se rendent à Shanghai en Chine où ils doivent retrouver le colonel Black et peut-être Charley. À peine arrivés, Connor et Amir sont ciblés et pris en chasse par l’organisation criminelle Equilibrium. Alors, ils s’enfuient en rickshaw (un tricycle qui tire deux sièges).

 

Une fois sur place, ils se rendent rapidement compte que le lieu de rendez-vous est un piège. Alors que le bâtiment se fait démolir, ils s’échappent de justesse et repartent à bord du rickshaw. La course poursuite reprend et ils doivent semer des véhicules, des drones et des motos. Au cours de tous ces imprévus, ils finissent par retrouver le colonel et pensent à trouver un plan pour s’évader de Shanghai. Malheureusement, ils sont rapidement cernés.

 

Ils doivent alors fomenter un nouveau plan. C’est leur chauffeur, qui leur a sauvé la vie jusqu’à maintenant, qui leur vient en aide. Cet allié connaît très bien la Chine et a plusieurs contacts. Durant la suite de leurs mésaventures, Connor va être initié au tai-chi et va apprendre deux nouvelles techniques pour se défendre et se protéger (technique de la Chemise d’acier, technique de la Main de fer).

 

Toujours de l’action avec la série Bodyguard, dès les premières pages !!

 

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s