Chair de poule, tome 51 : Message à tous les affreux

Tous les élèves sont obligés de s’inscrire à une activité parascolaire pour réussir leur année scolaire. S’ils ne le font pas, ils doivent suivre des cours d’été. Paulo n’est pas un fan de sports et ne l’a jamais été. Alors, il choisit le journal étudiant.

Malheureusement pour lui, Florence, la rédactrice en chef, ne l’apprécie pas et est méchante avec lui. À cause d’un petit accident, Florence le renvoi de l’équipe du journal. Paulo est furieux et il en veut à Florence. Elle finit quand même, sans le vouloir, par lui donner une deuxième chance lors de la journée de lave-auto étudiant. Ça ne s’est encore pas passé comme prévu…

C’est à la fin de cette journée qu’il prend la décision de se venger d’elle. Après l’école, il entre par effraction dans le local du journal. Puis il tape cette phrase sur la première page du journal : « Ce message s’adresse à tous les affreux. Appelez Florence après minuit. »

C’était censé être une mauvaise blague, mais c’est finalement lui qui se fait appeler de nombreuses fois après minuit. Des appels de personnes qui disent appartenir à la race des Affreux… Ils appellent pour obtenir des instructions (la date de la réunion, concocter un plan pour prendre le pouvoir). Il passe donc une très mauvaise nuit.

Ces Affreux veulent transformer tous les élèves humains de l’école en monstres Affreux.

-Ce livre est aussi paru sous le titre Des appels monstrueux.

-Voir également l’épisode 19 de la saison 2 de la série télévisée Chair de poule.

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s