Journal d’un vampire, tome 7 : Le chant de la lune

Elena, Bonnie, Meredith, Matt et Stefan font leur entrée à l’université de Dalcrest. C’est l’université la plus proche de Fell’s Church. De cette façon, s’il arrive quelque chose, ils ne sont pas loin. Il y a aussi Damon qui va résider dans un appartement près de l’école pour veiller sur eux.

Elena, Meredith et Bonnie vont partager la même chambre. De leurs côtés, Stefan sera dans une chambre tout seul et Matt va partager une chambre avec un autre joueur de football.

Dès sa première journée, Matt reçoit une lettre très spéciale… Il est invité à faire partie de la célèbre société secrète Vitale Society. Il respecte les règles mentionnées dans la lettre. Il se rend seul et les yeux bandés (sans avoir dit à personne où il allait) à sa première réunion de la Vitale Society.

Bonnie a rencontré un garçon séduisant. Elle va tout faire pour sortir avec lui. Elle va se rendre compte que c’est un garçon bien mystérieux et différent des autres…

Pendant ce temps, Meredith s’entraîne dans les arts martiaux pour tenir la forme et être prête à toutes éventualités (en tant que chasseuse de vampires). Elle veut être capable de protéger ses amis contre toutes menaces qui pourraient se présenter. Lors de ses entraînements, elle va rencontrer une personne avec qui elle va développer une complicité…

La relation entre les frères Salvatore est fragile et tendue. Elena les aime tous les deux et ne souhaite pas les diviser. Elle prend donc la décision de rompre avec les deux pour ne pas faire comme Katherine. En parallèle, Elena va rencontrer un professeur qui a connu ses parents qui sont allés à la même université qu’elle fréquente. Elle va donc enquêter sur ses parents pour en apprendre plus sur eux.

Tout se passe bien jusqu’à ce que des étudiants se mettent à disparaître… Qui enlève les étudiants et pourquoi ? Que cache la fameuse société secrète de l’université ? Quel lien a cette société avec les parents d’Elena ? Matt est-il en danger ? Le garçon qui plaît à Bonnie est-il digne de confiance ?

Une histoire passionnante qui donne le goût d’aller à l’université !

Il y a quelques ressemblances avec la saison 5 de la série télévisée comme le fait qu’ils vont à l’université et le professeur qui a connu les parents d’Elena (avec les tests et les expériences sur les vampires).

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s