La maison des secrets, tome 2 : La bataille fantastique

La famille Walker est maintenant riche grâce à Eleanor Walker qui en a fait le vœu dans un livre magique. Cela leur réussit moyennement bien. Depuis qu’Eleanor a banni la Sorcière du Vent, ils ont la paix des folles aventures. Cependant, Will (le pilote d’avion et personnage d’un livre) ne les a pas rejoints au point de rendez-vous.

 

Cela fait six semaines qu’il est introuvable. En fait, Will n’a pas vraiment su s’adapter à l’époque moderne (les gratte-ciels, la télévision, les règles). À cause de cela, il s’est fait arrêter et a fait un petit séjour en prison. Suite à cela, il a vécu la vie de sans-abris et est parti à la recherche des Walker.

 

De son côté, Cordelia Walker est victime d’un mauvais sort. Elle a très froid. Son corps vieillit très prématurément, sa peau s’arrache par tranches, elle perd des dents et elle a de la glace à l’intérieur de son corps…

 

Par malheur, ils vont revoir la Sorcière du Vent et son père le Roi des Tempêtes. Les pouvoirs de la sorcière ne sont plus ce qu’ils étaient. En effet, elle va essayer de tuer les enfants Walker, mais va lamentablement échouer.

 

Par la suite, les Walker et Will vont à nouveau se retrouver dans trois romans différents de Denver Kristoff. Bonjour la Rome antique avec les empereurs et les gladiateurs, les nazis avec les chars d’assaut et le monde des moines qui se font persécuter par des monstres de givre.

 

Un nouveau personnage plein de talents et d’astuces entre dans l’équipe des Walker…

 

Menacés, kidnappés, attaqués…les enfants Walker (et les lecteurs) n’ont pas de quoi s’ennuyer ! Beaucoup d’action, de moments inattendus et d’humour.

 

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s