Péril en mer

Pierre est allé à une fête durant laquelle il a clairement dit son désaccord envers les agissements d’un groupe nommé les Croquemitaines. Ce groupe de personnes anonymes (parce qu’elles sont déguisées) s’amuse à piéger des jeunes et à leur faire vivre des peurs intenses. À la fin, ils les filment et se moquent d’eux.

Lors de cette soirée, une fille et ses amis l’invitent à passer trois jours avec eux sur un catamaran. Par la suite, Pierre découvre qu’une personne masquée rôde autour de sa maison. Il a très peur et dort mal. Cette personne le suit jusqu’au quai d’embarquement.

Pierre espère fuir cette personne en montant sur le bateau. Par malheur, une fois sur le catamaran, il aperçoit la personne masquée. Ensuite, il se fait piéger et apprend qu’il est avec le groupe Croquemitaines sur le bateau.

 

Une fois la mauvaise blague terminée, ils fêtent et vont se coucher. Le lendemain matin, Pierre découvre que le catamaran n’a plus de voile, le skipper* a disparu, la radio est brisée, il y a du sang dans la cabine du skipper et le moteur a été saboté. Ce n’est plus drôle du tout !!

La tension monte à bord et les jeunes se méfient les uns des autres. Qui est responsable de ça ? Est-ce encore une blague cruelle ? Comment vont-ils réussir à rentrer chez eux ?

En plus, les jeunes se mettent à disparaître un à la fois…

Suspense, tension, angoisse. Un bon mélange pour une histoire addictive. Au fil des pages, on a envie de continuer à lire pour savoir ce qui va arriver aux jeunes.

Explication :

*Skipper : Le nom que l’on donne au pilote de catamaran.

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s