Insaisissable, tome 4 : Crois en moi

Juliette a tué le Commandant suprême (qui est aussi le père de Warner, Adam et James) et a vaincu son armée. Par la suite, elle s’est autoproclamée Commandante suprême et a mis fin à la guerre. Ils étaient prêts. Elle et ses amis s’attendaient à un soulèvement, à une riposte, à retourner en guerre. Cependant, rien de tout cela n’est arrivé. Il s’en est suivi des jours de calme.

Le problème, c’est qu’en acceptant le titre de Commandante suprême, Juliette ne savait aucunement dans quoi elle s’engageait. Elle pensait que ce serait facile et qu’elle pourrait commencer dès maintenant à construire les changements et les idées qu’elle avait pensé pour la société. À la place, elle se retrouve rapidement ensevelie sous une pile de rapports ennuyants à lire et des tonnes et des tonnes de signatures à faire et d’autorisations à donner. En plus, elle n’a pas de talent en mode pour savoir comment s’habiller pour telle ou telle occasion et ne connaît strictement rien en politique. De plus, elle ne connaît pas du tout les autres Commandants suprêmes des autres pays.

Pour ajouter à toute cette pression à laquelle elle n’a pas été préparée, Warner est distant avec elle. Il lui cache des choses. Elle ne sait pratiquement rien de son passé et cela commence à peser dans leur relation.

Elle pense toutefois tout connaître de son passé à elle. Elle ne sait pas que c’est loin d’être la vérité. Certains membres de son équipe en savent vraiment plus sur elle qu’elle-même. Elle pense tout connaître sur ses pouvoirs. Elle pense avoir fait le tour et maîtriser ses capacités. Elle se trompe. Elle pense connaître et comprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le système du Rétablissement. Encore une fois, elle est dans l’erreur.

C’est vrai qu’avec Juliette et le Rétablissement, on peut s’attendre à tout, mais si vous vous dites que plus rien ne peut vous étonner, attendez de lire ce livre !! Si c’était moi qui avais la possibilité de donner un nouveau titre à ce livre, ce serait « Révélations chocs ».

Ce livre m’a fait vivre une échelle d’émotions en passant par le confort, la rigolade, la curiosité, l’appréhension, la tension, le stress, la surprise, le choc, l’addictivité et l’adrénaline. Cette suite est tout simplement surprenante et adrénalisante avec des litres d’intensité à l’état brut !!!

-Aussi paru sous le titre Insaisissable, saison 2, tome 1 : Crois en moi

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s