Elsie, tome 1 : Une dernière fois

« Nouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu’elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d’en face. Au fil des années, elles nouent une relation d’amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l’espoir de rétablir le contact.

Mais la mort n’est pas un jeu. À vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu’elle regrettera vite d’avoir dérangés. » (Quatrième de couverture)

Depuis la mort de Francine et depuis qu’Elsie a tenté de communiquer avec elle par l’intermédiaire du Ouija, des phénomènes inexpliqués se produisent. Toutes sortes de malheurs vont lui arriver dont sa voiture qui ne veut pas démarrer, un accident de voiture, une fuite de gaz, etc.

Il n’y a presque pas de publicité de livres à la télévision et c’est dommage. C’est pourtant bien à la télévision que j’ai découvert cette série de livres. C’est l’auteure qui les a présentés.

J’ai adoré ce livre et j’ai très hâte de lire la suite.

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s