Elsie, tome 2 : Ne jamais dire jamais

Quelques mois se sont écoulés depuis la tragédie avec le Ouija, la possession et l’incendie de sa maison. Elsie a encore du mal à passer à autre chose. Elle habite dans une nouvelle maison (une maison neuve). Elle a changé d’école et s’est fait de nouvelles amies.

Cependant, elle a longtemps fait des cauchemars. Elle se fait encore suivre par une psychologue. Elle est toujours sur ses gardes. Elle a vraiment peur de revivre ce qu’elle a vécu (voir le tome précédent) et surtout, elle a peur de voir des fantômes.

Tout se passe assez normalement jusqu’au jour où sa prof de marketing apporte un jeu de Ouija en classe pour l’analyser. Après cela, Elsie voit le fantôme d’une jeune fille sur une route. Elle décide ensuite de faire des recherches à la bibliothèque publique.

Ce qu’elle découvre donne vraiment des frissons… Depuis cinquante ans (depuis l’année 1970), à quelques années d’intervalle près, une jeune fille de 17 ans décède au mois d’octobre d’une mort « accidentelle ». Il y a déjà eu dix morts.

Elsie croit que ce ne sont pas des coïncidences (fille, 17 ans, octobre, mort accidentelle) et elle doute que ces morts soient de simples accidents…

Y aurait-il une preuve d’un tueur en série fantomatique ? Si c’est le cas, qui est la prochaine victime ? Et quel est le motif des meurtres ?

Un très bon suspense, beaucoup de mystères et de questionnements. Une histoire très bien pensée !!

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s