Mon frère est un super-héros, tome 1

C’était une soirée ordinaire dans la cabane… Zack travaillait sur un devoir de math pendant que son frère Luke lisait une BD de superhéros. Jusqu’à ce qu’un extraterrestre se pointe (juste au moment où Luke était parti aux toilettes). L’extraterrestre a confié une mission et six pouvoirs à Zack.

La mission est qu’il doit protéger deux univers. Durant les jours qui suivent, il découvre ses premiers pouvoirs (télékinésie, champ de force qui sert à le protéger, un radar de détection des personnes en détresse). Ensuite, Luke l’aide à se trouver un nom. Son choix se porte sur Star Mec. Pour le costume, Zack décide de rester dans la simplicité. Puis, il commence à sauver des gens.

Star Mec devient de plus en plus populaire. Il est maintenant le héros de l’année. Pendant ce temps, il y a des jeunes qui feront tout pour découvrir l’identité de Star Mec. Et une méchante du nom de Némésis rôde…

Une histoire légère (qui ne nous prend pas la tête) et débordante d’humour à chaque page. Un récit de superhéros sous forme de roman. Il en existe peu !

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s