500 000 euros d’argent de poche

Durant la nuit, un meurtre a été commis derrière la maison d’Aurélien. C’est un comptable sans histoire qui a été tué. En tout cas, il avait l’air d’avoir une vie ordinaire. Pourtant, Aurélien découvre une sacoche cachée dans les broussailles près de la scène du crime. Tout d’abord, il est craintif. Il se demande si elle ne pourrait pas contenir quelque chose de dangereux…

 

En l’ouvrant, il découvre des paquets de billets. Lorsqu’il se remet de son choc et qu’il se met à les compter, il réalise que la sacoche renferme 500 000 euros. Alors, il la cache en se demandant ce qu’il pourrait faire avec tout cet argent (le déclarer à la police ou s’acheter des jeux vidéo et des motos).

 

Il décide de cacher l’argent dans son grenier. Toutefois, au cours de la nuit suivante, des bandits viennent rôder autour de sa maison. Ils sont à la recherche de la fameuse sacoche. Aurélien commence à avoir peur…devrait-il en parler à ses parents ? S’ils décident d’en parler à la police, les bandits vont-ils s’en prendre à eux ? Peuvent-ils faire confiance aux policiers ?

 

Une histoire intrigante avec une pincée de suspense.

 

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Conseillère en lecture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer