Le programme, tome 3 : Cible n°3

Zach est en route pour retrouver Mike (un autre agent comme lui. Un agent qu’il connaît depuis qu’il a eu douze ans. Un agent qui a peut-être tué son père biologique.) lorsqu’il fait un arrêt devant sa maison d’enfance puis à l’université où son père a travaillé pour un instant de nostalgie et aussi parce qu’il cherche des réponses.

Son ami hacker Howard a été kidnappé (par sa faute) lorsqu’il était en train de faire des recherches sur le père de Zach à sa demande (voir le tome précédent).

Zach va donc rencontrer Mike parce que celui-ci lui a dit qu’il sait qui a enlevé Howard et qu’il peut l’aider à le retrouver. Mike affirme vouloir l’aider et dit qu’il camoufle les traces de Zach pour ne pas que le Programme sache où il est et ce qu’il fait. Il tente de convaincre Zach de lui faire confiance, d’éliminer Howard et de redevenir un bon petit soldat comme avant. Peut-il vraiment lui faire confiance ? Pourquoi le protège-t-il ?

De toute façon, Zach n’a pas l’intention de tuer Howard. Une fois sur place, ça se complique. Howard n’est pas seul. Il est enfermé et drogué. Il est enfermé avec une adolescente nommée Tanya. Peut-il faire confiance à cette fille ? Qui est-elle réellement ? Pourquoi est-elle enfermée avec Howard ?

Il réussit à les sortir de là avec l’aide inattendue de Mike… Pourquoi les a-t-il aidés ? Ils s’enfuient tous les trois (Zach, Howard et Tanya). Ensuite, il poursuit, avec l’aide d’Howard, les recherches sur son père. Mais Tanya a des ressources, des talents et des connaissances qui changent tout. L’enquête prend des tournures surprenantes !!

Très bon.

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s