Le programme, tome 2 : Cible n° 2

La première mission de Zach ayant pour sujet la fille du maire s’est mal déroulée. Après cela, il a voulu prendre un peu de distance avec le Programme. Il est parti se réfugier dans un camp sportif pour garçons. Mais le Programme a retrouvé sa trace…

On lui demande alors de terminer la mission d’un autre agent porté disparu. Il doit se rendre à une réunion pour éliminer Eugène Moore (un ex-militaire devenu activiste d’extrême droite). Cela ne se passe pas comme prévu et sa mission se modifie en cours de route. Sa nouvelle mission est d’infiltrer un camp d’entraînement militaire pour jeunes nommés Camp Liberty. Ce camp est dirigé par Eugène Moore.

Sa mission dérape lorsqu’il perd le contact avec le Programme. Toutes les formes de communication se retrouvent bloquées.

Au Camp Liberty, on lui fait visiter le camp, on lui montre un jeu vidéo très réaliste sur le camp et on le fait participer à un jeu de chasse. Ensuite, il retourne au refuge (choisis par le Programme pour la mission). Une fois sur place, toutes traces du Programme ont été effacées. Un groupe d’hommes armés débarquent pour l’éliminer lui et la famille qui vit dans la maison…

Après cela, il ne voit d’autres choix que d’appeler des renforts. Il contacte donc un jeune hacker de confiance qu’il a rencontré au cours de sa précédente mission (voir le tome 1).

Durant sa mission actuelle, il va découvrir des informations sur le Programme, les autres agents comme lui, son vrai père et plus encore. Il va douter de lui, de ses motivations et de ses émotions. Il va aussi douter des personnes qui l’entourent dans sa vie. La balance entre le bien et le mal sera confuse…

Beaucoup d’action et d’événements imprévisibles !! Les révélations que Zack va découvrir ajoutent du croustillant aux intrigues. C’était meilleur que le tome précédent.

Source de l’image à la une : Livraddict.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s